Travailler en Russie : quelle est la situation de l’emploi en Russie

Comment travailler en Russie et quelle est la situation de l’emploi en Russie? Alexandre Stéfanesco, directeur de Atsal RH, nous donne tous les conseils pour réussir son parcours professionnel en Russie.

Quand on est Français et qu’on veut s’expatrier en Russie, les questions cruciales qui se posent d’emblée sont: comment trouver un travail en Russie? Comment travailler avec des russes? Quel est le marché de l’emploi en Russie?

Alexandre Stéfanesco, que j’avais déjà présenté dans un précédent article, est le directeur de Atsal RH une société spécialisée dans le recrutement basée à Moscou.

Interviewé une fois encore par Diana, Alexandre nous livre sa vision, basée sur son expérience de recruteur, des premiers pas d’un expatrié dans le monde du travail en Russie. Beaucoup de conseils pratiques sur les erreurs à éviter et les astuces pour mettre toutes les chances de son coté.

Alexandre Stéfanesco est certainement le meilleur consultant français du marché de l’emploi en Russie. Une référence incontournable pour tous ceux qui veulent réussir leur projet professionnel sur place.

Notez cet article:
[Total: 0 Average: 0]

2 réflexions sur “Travailler en Russie : quelle est la situation de l’emploi en Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *