Les entreprises françaises en Russie : bilan de situation par Alexandre Stéfanesco

Economie russe : Alexandre Stéfanesco nous fait un bilan de la situation et des perspectives des entreprises françaises présentes en Russie.

Alexandre Stéfanesco, entrepreneur français installé à Moscou, nous propose un bilan de situation de la présence économique française en Russie en cette année 2019.

Interviewé par Diana, Alexandre passe en revue les principaux acteurs économiques français présents en Russie. On apprend que des groupes comme Total, Auchan, Décathlon, Leroy Merlin ou Renault y ont réussis de véritables success story depuis les années 2000. Et les perspectives d’avenir semblent toujours prometteuses malgré les sanctions économiques mise en place en 2014.

Si les grand groupes du CAC 40 ont déjà réussi leur intégration, c’est maintenant au tour des PME/PMI de tenter l’aventure russe. Les secteurs des nouvelles technologies, de la santé et du BTP vont connaitre un fort développement ces prochaines années en Russie. Les PME françaises doivent d’ores et déjà se positionner pour conquérir ces nouveaux marchés.

Notez cet article:
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *